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Mon espace patient connecté

"Eos, mon compagnon santé" est la solution de suivi connecté d'Uneos ! Pour être informé en temps réel des étapes de votre parcours de soins, et le rendre plus fluide et plus efficace ! Toutes les informations ci-dessous.

Comment accéder à cette solution connectée ?

Accéder à votre compagnon santé

Application mobile

Sur le Play Store (Android) ou l’App Store (Apple) en recherchant « Eos, mon compagnon santé ».

Icône d'Eos

Sur ordinateur

Avec votre navigateur web, cliquez sur le bouton suivant :

Quels sont les avantages d'Eos?

"Eos, mon compagnon santé", c'est quoi ?

C’est une solution sécurisée, 100% dédiée à vos rendez-vous médicaux au sein du groupe Uneos. Elle est accessible via une application mobile et ordinateur.

La solution est mise en place progressivement, et ne concerne pas toutes nos spécialités. Elle sera opérationnelle pour tous les patients d'ici début 2023.

Avec Eos, vous pouvez depuis votre domicile :

  • Effectuer vos démarches administratives avant votre venue. Le temps d’attente aux admissions le jour de vos rendez-vous est ainsi considérablement réduit !
  • Être inclus dans un suivi médical personnalisé et répondre à des questionnaires médicaux adaptés à votre pathologie.
  • Consulter vos dates et lieux de RDV et recevoir des rappels par notifications !
  • Interagir plus facilement avec les professionnels de santé qui prennent soin de vous.

Attention ! Notre solution connectée ne remplace pas les urgences ou votre médecin traitant ! En cas d’urgence vitale, il vous revient de contacter rapidement les urgences en composant le 15 ou le 112.  Si nos professionnels de santé ne sont pas disponibles pour vous répondre et/ou dans le cas où vous souhaiteriez une prise en charge rapide hors urgence vitale, nous vous invitons à contacter votre médecin traitant.

Quand est-ce que je peux m'y connecter?

1ère connexion

La solution est mise en place progressivement, et ne concerne pas toutes nos spécialités. Elle sera opérationnelle pour tous les patients d'ici début 2023.

Ensuite, 2 cas de figures :

1 - Vous êtes déjà venus chez nous: votre accès à la solution sera créé lorsqu’un RDV de consultation ou d'hospitalisation sera programmé dans l’un de nos hôpitaux.

Une fois ce RDV pris, un e-mail vous est envoyé sur l’adresse de contact que vous avez indiqué lors de votre venue aux admissions. Cet e-mail contient un fichier PDF indiquant vos identifiants de connexion: c'est la feuille d'appairage !

Après avoir renseigné vos identifiants, un SMS est envoyé pour vérifier votre identité, puis décidez de votre code d'accès (PIN) personnel. Lors de vos prochaines connexions, vous n’aurez plus besoin de réaliser ces étapes : seul le code PIN qui vous aurez défini sera nécessaire pour se connecter.

Attention ! Il est possible que votre adresse e-mail nous soit inconnue. Dans ce cas, elle peut vous être demandée par l'un de nos agents administratifs . Cette information de contact est en effet nécessaire pour votre 1ère connexion !

2 - Vous venez pour la 1ère fois: vous devrez créer votre compte. Vous accédez à une partie restreinte de la solution, l'accès sera complet une fois votre identité patient validée lors de votre 1er passage aux admissions.

Des questions ?

Foire Aux Questions

Vous utilisez ou souhaitez utiliser la solution connectée d'Uneos et vous avez des questions? Rendez-vous sur la page dédiée :

L'application est simple et ergonomique