Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

PREPARATEUR EN PHARMACIE (H/F) en CDD

Médico-Technique CDD Temps complet

Le groupe hospitalier associatif - UNEOS, secteur privé non lucratif, recrute pour son Hôpital Robert Schuman

1 PREPARATEUR EN PHARMACIE (H/F) dans le cadre d’un CDD de 1 an.

UNEOS est un groupe associatif d'établissement à but non lucratif, membre de la Fédération des Etablissements d'aide à la personne (FEHAP). Nous comptons au total 1 864 salariés, 569 lits et places en médecine et Chirurgie Spécialisées.

Notre groupe est constitué des Hôpitaux Robert Schuman (site principal) et Belle-Isle ainsi que de plusieurs EHPAD situés sur l'agglomération messine. Notre projet médical est porteur de valeurs des Institutions Fondatrices : accueil des patients sans discrimination, qualité et excellence des soins, exercice à but non lucratif sans dépassement d'honoraires, l'éducation thérapeutique et le principe fondamental "tout acte de soins est centré sur le patient".

L'Hôpital Robert Schuman est un établissement récent en perpétuelle évolution. Nous venons d’y ouvrir une nouvelle aile d’hospitalisation ainsi qu’un bâtiment dédié aux consultations médico-chirurgicales ainsi qu’une maison de la cancérologie. Il regroupe ainsi la plupart des activités médicales et chirurgicales existantes.

Le préparateur en pharmacie (H/F) assure toutes les missions obligatoires et soumises à autorisation de la Pharmacie à Usage Interne (PUI) sous contrôle effectif des pharmaciens, notamment :

  • Assurer la dispensation des médicaments et des dispositifs matériaux stériles à l’ensemble des services,
  • Assurer l’approvisionnement de la PUI,
  • Assurer la gestion informatique des stocks,
  • Assurer la gestion des périmés,
  • Participer à l’activité de préparation des chimiothérapies,
  • Participer à la démarche qualité.

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous disposez d’un BP préparateur en pharmacie/un BP préparateur en pharmacie hospitalière serait un plus,
  • Vous avez une bonne faculté d’adaptation, vous savez travailler en équipe et êtes capable de vous s’intégrer rapidement.

Seront également appréciés les profils ayant participés à des activités de PDA, dispensation nominative et préparation de piluliers.  

REMUNÉRATION : convention FEHAP (reprise d'ancienneté)